15/08/2012

Monpremierpiano à Paris!

 

Un instrument de musique c’est souvent la magie dans une maison. Il y a une forme de joie qui s’installe autour d’un piano, d’un saxo…le temps alors s’arrête et laisse place à ces moments de pure sensibilité.

 

Rien de plus beau également que de recevoir le cadeau sonore de son gamin qui s’exerce sur l’instrument… le choix d’acheter ou de louer dépend du budget c’est évident. Pour la plupart d’entre nous, c’est la location qui est privilégiée… Évidemment, tout dépend ensuite du loueur. On préfère souvent les grands noms. Mais il faut aussi opter pour les grands noms qui se lancent.

 

02-singen.jpeg

Là, on est sûr de ne pas tomber sur le loueur qui table sur ses vieux acquis et vous refilera un vieux tromblon. Parmi les nouveaux venus prestigieux sur le marché de la location de piano, il en est un. Pour une location de piano à Paris, la famille Nebout lance « monpremierpiano ». Oui, à ce jour, monpremierpiano est un service de location de piano à Paris. C’est un début, on sent déjà cette famille s’intéresser à des locations qui dépasseraient le cadre de Paris et de sa couronne.

 

Mais revenons à la location. Tout le budget consacré à l’achat d’un piano, à savoir environ 5000 euros pour un Yamaha B1 est alors économisé. C’est une sorte de vraie chance quand on connait la cherté des prix parisiens, autant faire des économies tout en se faisant plaisir.

 

La famille Nebout qui exerce ses talents depuis un siècle pour le ravissement des accords et des sens joue aujourd’hui sur le tableau de la location de piano à Paris. Une excellence, un service, une volonté de réussir ce pari… rendre accessible le piano à tout débutant… une belle idée J

 

http://www.monpremierpiano.fr/accueil.php

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.